Vacancesconcept

Essentials To Inspire With Your Soul - Des essentiels pour inspirer votre âme !

Que visiter à San Francisco en 5 jours ? Golden Gate Bridge, prison d’Alcatraz, Sausalito,..

Si vous êtes de passage dans la ville de San Francisco, voici cinq endroits à ne rater sous San Francisco est une ville magnifique qui a tant à offrir aux visiteurs. Que vous soyez à la recherche d’une escapade romantique ou d’un voyage plein d’aventures, San Francisco a quelque chose à offrir à chacun. Dans cet article de blog, nous allons aborder quelques unes des meilleures choses à faire dans cette ville étonnante.

Se promener sur le Golden Gate Bridge

La première des attractions sur notre liste à explorer est bien entendu le Golden Gate Bridge. Ce pont emblématique est un incontournable pour tout visiteur de San Francisco. Les vues depuis le pont sont absolument stupéfiantes, et cela vaut vraiment la peine de s’y promener ! Si vous êtes à la recherche d’une activité plus aventureuse, envisagez de traverser le pont à vélo ou à pied. Il n’y a pas de meilleur moyen de profiter de toutes ces vues incroyables !

Visiter la célèbre prison d’Alcatraz, devenue une véritable attraction touristique

Une autre attraction incontournable de San Francisco est l’île d’Alcatraz. Cette ancienne prison est aujourd’hui une destination touristique populaire, et il est facile de comprendre pourquoi. L’histoire de cet endroit est absolument fascinante, et les vues depuis l’île sont incroyables.Si vous souhaitez en savoir plus sur l’histoire d’Alcatraz, ne manquez pas de faire une visite guidée de l’île. Vous aurez certainement envie d’ajouter cet endroit à votre liste de choses à faire à San Francisco !

Arpenter les rues du charmant village de Sausalito

Ensuite, nous vous recommandons de faire un tour à Sausalito. Ce charmant village situé de l’autre côté de la baie de San Francisco, abrite certains des plus beaux paysages de Californie.

On y retrouve des « houseboats », maisons qui flottent dans l’eau et qui forme un véritable village flottant. Sausalito attire les touristes qui n’ont pas peur de dépenser, puisque les prix y sont assez élevés.

Ne manquez pas de visiter les restaurants et les boutiques du front de mer pendant votre séjour !

Prendre une journée pour visiter l’Académie des sciences

Lorsque vous êtes à San Francisco, ne loupez surtout pas l’Académie des Sciences ! Cette attraction unique abrite un aquarium, un planétarium et un musée d’histoire naturelle. L’Académie des sciences est un endroit idéal pour découvrir l’histoire et l’écologie de la Californie.

Il s’agit d’un des dix plus grands muséums d’histoire naturelle du monde et il attire des milliers de touristes tous les jours. L’Académie des sciences est située dans le Golden Gate Park et a été fondée en 1853. C’est un lieu incontournable pour tous ceux qui aiment la science ou la nature. Avec tant de choses à voir et à faire, vous pourrez facilement passer une journée entière ici. Les attractions les plus populaires sont basées sur un thème d’histoire naturelle et comprennent des spécimens du monde entier.

Visiter les rues et les quartiers mythiques de San Francisco : Lombard Street,…

Lombard Street est LA rue mythique de San Francisco. IL s’agit d’une pente extrêmement sinueuse et prisée par de nombreux touristes. Elle est qualifiée de « rue la plus sinueuse des États-Unis ». Il est possible de louer une voiture et descendre la célèbre rue. Malgré la file d’attente et l’interdiction de dépasser les huit kilomètres heures, vous pourrez profiter de cette rue mythique pour un mini roadtrip !

Aucun voyage à San Francisco ne serait complet sans une visite du Fisherman’s Wharf. Ce quartier animé abrite certains des meilleurs restaurants de fruits de mer de la ville, ainsi que des tonnes de boutiques de souvenirs et d’artistes de rue. Il vaut vraiment la peine d’être visité !

Il y a beaucoup d’autres choses à faire à San Francisco, comme vous avez pu vous en rendre compte au travers de cet article. Que vous soyez à la recherche d’une vue imprenable, d’une histoire fascinante ou simplement d’un bon moment, vous trouverez tout cela à San Francisco. Alors qu’attendez-vous ? Commencez à planifier votre voyage dès aujourd’hui !

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire

© 2022 Vacancesconcept

Thème par Anders Norén