Vacancesconcept

Essentials To Inspire With Your Soul - Des essentiels pour inspirer votre âme !

Les meilleurs bars de Copenhague, Danemark : Un guide original à découvrir

Vous avez une halte de quelques jours ou une semaine à Copenhague, vous ne connaissez pas encore la ville et vous cherchez un en droit en ville pour boire un verre ? Consultez notre guide de quelques-uns des meilleurs et plus originaux bars de Copenhague, au Danemark ! Cette ville est connue pour sa vie nocturne étonnante, et vous serez en mesure de trouver un bar pour convenir à votre humeur, peu importe ce que vous recherchez. Dans ce guide, il y en a donc pour tous les goûts : que vous recherchiez une atmosphère détendue ou que vous vouliez faire la fête toute la nuit, nous avons ce qu’il vous faut !

Les bars du centre ville, valeurs sures à Copenhague

Chaque quartier de Copenhague a ses bars et cafés même si les bars sont principalement situés dans le centre-ville et autour du quartier quartier de Vesterbro.

  • Le Mikkeler Bar :ce bar a ni plus ni moins que la prétention d’être le meilleur bar à bières au monde. Avec ses 40 pompes à bières et 200 sortes en bouteilles on peut sûrement dire que le pari est réussi. Ce petit bar cosy est un des ces endroits incontournables qui laissent un souvenir impérissable. Non content de régner sur Copenhague, on retrouve maintenant son enseigne aussi dans d’autres villes.

On aime les bières brunes et aussi une mention spéciale pour mention spéciale à la WEIRD WHEATHER IPA.

Adresse : Viktoriagade 8 BC 1655, Copenhague

  • Lidkoeb. A proximité du centre, ce bar occupe l’emplacement d’une ancienne pharmacie du 18ème siècle. Caché derrière un supermarché, ses trois étages accueillants se méritent. Le Lidkoeb sert une large gamme de whiskys du monde entier, à savourer au coin du feu, en prenant place au bar en chêne ou bien calé dans un fauteuil de cuir.

En été, lorsque la nuit se prolonge, vous aurez envie de vous détendre dans le jardin. Vous ressentirez l’essence scandinave où que vous alliez.

Adresse : Vesterbrogade 72B, Copenhague 1620 Danemark

  • Si vous voulez essayer des bières danoises locales, allez voir Ølbaren. Ce bar est dédié à la bière artisanale du Danemark et du monde entier. Il dispose d’un grand choix de bières en fût, vous serez donc sûr de trouver la bonne bière

Esquissez la traditionnelle bière et optez pour un bar à cocktail

  • L’incontournable Ruby : le Ruby, situé dans le quartier central de INDRE BY de Copenhague, est extrêmement réputé pour ses cocktails, un si ce n’est le meilleur bar à cocktail de la ville. Il se trouve à proximité d’autres bars et clubs, ce qui en fait l’endroit idéal. Bar à la décoration très cosy, vous y trouverez des cocktails hyper originaux. Parmi les choix originaux, vous pourrez découvrir le GREEN WITH ENVY dont les ingrédients sont assez intriguant : des feuilles de figue, des agrumes, de la peau de concombre, de la violette et du Champagne.

Ce niveau de qualité, son originalité et son cadre ont un coût, les breuvages y sont relativement chers. Comptez 100 à 140 DKK par cocktail. Si vous cherchez quelque chose de non alcoolisé, ils ont aussi d’excellents mocktails (sic cocktail sans alcool) et si les cocktails ne sont pas votre « tasse de thé », vous pourrez toujours vous rabattre sur leur collection de cognacs ou whiskys.

L’adresse : Ruby, Nybrogade 10, 1203 København K

D’autres adresses sympas pour siroter un cocktail dans Copenhague :

  •   1105, Kristen Bernikows Gade 4, 1105 København K
  •   Balthazar champagne bar, Kongens Nytorv 34, 1050 København K
  •   The Union, Store Strandstræde 19, 1255 København K
  •   Kitjn cocktail bar, Århusgade 14, 2100 København Ø
  •   Lidkoeb, Vesterbrogade 72b, 1620 København V

Des bars plus atypiques

  • Si vous recherchez quelque chose de plus festif, rendez-vous au Jolene. Ce bar est toujours en effervescence et offre une ambiance de fête. Jolene est tout sauf un bar à cocktail et l’affiche en grand ! Un peu dissident, résolument différent, il est inclassable. Ce n’est ni un café, ni un bar, ni un nightclub, mais un peu tout ça à la fois. Les artistes de la capitale et d’ailleurs y viennent régulièrement prendre un verre ou écouter le DJ du cru ! On y joue de la musique de tous les genres, il y en a donc pour tous les goûts !

Adresse :Flaesketorvet 81/85, Copenhague 1711 Danemark

  • Bastard Café : Pub atypique on peut y venir boire un verre mais surtout on peut y venir jouer. Il y a des jeux de société à tout les niveaux dans chaque pièce et recoins. La déco est magnifique. A venir visiter. Et s’arrêter.

Adresse : Bastard Café, Flæsketorvet 85, 1711 København V

  • Brass Monkey : Le Brass Monkey est la réponse danoise au bar tiki, avec ses cocktails flamboyants, son décor exotique d’inspiration tiki et son ambiance décontractée. Le Brass Monkey propose l’un des plus grands assortiments de rhum du Danemark, composé de spiritueux sélectionnés dans le monde entier. Petite originalité qui pourrait vous surprendre le jour J, le bar organise des compétitions Limbo certains soirs. 

Adresse : Enghavevej 31, 1674 København V, Danemark

Et voilà ! Un guide le plus complet possible d’excellents bars à Copenhague, si vous devez y faire escale. Que vous recherchiez une atmosphère détendue ou que vous vouliez faire la fête toute la nuit, vous avez toutes les adresses nécessaires dans cet article. Vous avez des bars préférés à Copenhague ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire

© 2022 Vacancesconcept

Thème par Anders Norén