Les 10 plus belles plages des Etats-Unis

Vous avez envie de soleil, d’eau transparente et de sable blanc ? Contrairement à ce que l’on pourrait croire, vous n’êtes pas obligés d’aller jusqu’aux Caraïbes pour voir une des plus belles plages du monde. Les États-Unis regorgent de plages paradisiaques. Nous avons concocté pour vous le top 10 des plus belles plages qui se trouvent aux USA.

Venice Beach

Faire du shopping et nager dans l’Océan pacifique, c’est possible dans la très célèbre plage de Venice Beach à Los Angeles. Elle n’est plus à présenter, puisqu’il s’agit d’une des plages les plus célèbres des Etats-Unis. En plus d’une plage splendide, elle reçoit des millions de visiteurs qui viennent tous de milieux différents et crée une diversité exceptionnelle.

Siesta beach

Siesta Beach, qui se trouve en Floride, appelle par son nom au farniente et à une détente extrême. Réputée pour son sable blanc et fin qui respire la chaleur, vous pourrez vous endormir au soleil et les pieds… au frais. Une plage calme où il fera bon faire la sieste et profiter de la vie.

Lac Powell

Paysage atypique qui se trouve entre l’Arizona et l’Utah, il s’agit d’un lac artificiel en plein milieu du désert. D’une superficie de 658 mètres carrés, le résultat est impressionnant. Mélange de couleurs et d’éléments, les paysages sont uniques. Les plages sont accessibles par bateau. Le lac est célèbre pour le Rainbow Bridge, le plus grand pont naturel au monde et uniquement accessible en bateau.. Un paysage à couper le souffle et qui change des plages qu’on a l’habitude de voir aux USA ou ailleurs.

Crystal Cove State Park

La côte Californienne est parsemée de plages toutes aussi splendides les unes que les autres, mais s’il y en a une qui se démarque, c’est bien celle du parc d’État de Crystal Cove. Plage sauvage et protégée, elle offre un paysage à couper le souffle. De nombreuses activités y sont disponibles, comme les randonnées à vélo ou la plongée sous marine. En plus de la plage, le parc possède 970 hectares de forêt sauvage, à visiter sans modération.

Julia Pfeiffer State Park

Une plage cachée entre Los Angeles et San Francisco qui fait partie d’une des plus belles du continent. Avec sa chute d’eau cachée derrière des plantes d’un vert éclatant, la plage Julia Pfeiffer, n’a rien à envier aux paysages de cartes postales.

Newport Beach en Californie

Splendide paysage entre l’océan et la ville, New Port Beach est une plage plus calme que Santa Monica ou Malibu, Elle propose un sable blanc et une eau tiède, parfaite pour la baignade. Bordée par une grande promenade piétonne, la plage de Newport est immense et riche en activités.

Navarre Beach

Navarre beach, en Floride est sans contestation, une des plus belles plages de la côte. Eau bleuâtre et sable fin, la beauté du paysage est à couper le souffle. C’est une plage propre qui s’étend sur tout l’horizon et qui vous offrira le plus beau coucher de soleil de votre vie.

Nantucket

Nantucket, dans le Massachusetts est une île qui se trouve dans l’océan Atlantique. Nantucket beach est une plage peu touristique, qui n’est pas beaucoup fréquentée si vous êtes en quête de calme. Les plages de sable fin sont sauvages, et d’immenses phares rendent les paysages encore plus beaux. Le village est accueillant et permet également de découvrir l’architecture des maisons traditionnelles. Vous pouvez aussi découvrir le port qui vaut le coup d’oeil.

Les Hamptons

Les Hamptons, situés dans l’État de New-York est un lieu qui n’est plus à présenter. Mentionné dans de nombreuses séries Américaines, la bourgeoisie américaine a pour tradition d’y séjourner. Mais les splendides plages ne sont pas seulement réservées aux locataires et il est possible de visiter les environs, même sans avoir de grands moyens. La plage au sable fin et blanc, donne également une vue sur les résidences luxueuses.

Martha’s Vineyard

Comme les Hamptons, cette plage est réputée pour être un lieu fréquenté par la jet-set américaine. Voisine de Nantucket précédemment citée, cette petite île située au large de Cap Cod, est une des destinations les plus pittoresques de la région. Océan, petits villages et restaurants spécialisés dans les fruits de mer, tous les ingrédients seront réunis pour une journée « so Vineyard. »

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *