Le Domaine du Mas Blanc : l’art de vivre catalan

Situé à 10 minutes en voiture des plages de la station balnéaire de Saint-Cyprien, le village vacances Popinns « Le Domaine du Mas Blanc » propose à ses clients un séjour riche en émotions alliant cadre exceptionnel et convivialité. Laissez-vous charmer par la beauté des paysages des Pyrénées-Orientales et de la culture catalane.

Ce village vacances est composé d’une résidence principale disposant de 47 chambres et de 85 maisonnettes entièrement équipées, disposées sur un magnifique parc fleuris de 5 hectares. Sur place, vous trouverez l’ensemble des infrastructures nécessaires à la réussite de votre séjour : une superbe piscine extérieure chauffée de 25 mètres avec pataugeoire au milieu des palmiers, nombreux terrains de sports (pétanque, deux terrains de tennis, un terrain de basket, deux terrains de volley et un petit terrain de foot), un mini-club et un club ados, une aire de jeux pour les enfants, un bar et un restaurant.

Bernard Bensaid, Président du groupe DocteGestio et propriétaire des lieux nous explique : « Notre objectif principal est le bien-être de nos vacanciers. Ainsi, Le Domaine du Mas Blanc a bénéficié d’un rafraîchissement en 2018. Nous avons souhaité effectuer des rénovations en modernisant certains hébergements et en répondant aux attentes de notre clientèle. Nous sommes actuellement en train d’équiper l’ensemble des maisonnettes de climatiseurs : outil indispensable dans l’une des régions les plus ensoleillées de France ».

Dans ce village vacances, vous pouvez séjourner en location, demi-pension ou pension complète. Les équipes vous accueillent dans un restaurant proposant une cuisine locale et concoctée avec passion par le chef. Au total, 25 000 repas sont servis à la clientèle chaque année. Chaque semaine, des soirées à thème sont organisées pour animer la vie au sein de l’établissement.

Chez Popinns, le mot d’ordre est la convivialité ! Des animations pour les enfants, les adolescents et les adultes sont organisées pendant les vacances scolaires. Vous pouvez donc compter sur les équipes pour mettre l’ambiance ! En période estivale, les 40 salariés du village vacances seront aux petits soins pour vous. Si vous avez besoin de conseils pour vos visites touristiques, le directeur, fort de son expérience, se fera un plaisir de vous renseigner et de vous guider sur un large choix d’activités à faire dans la région. La clientèle sur place, principalement constituée de vacanciers fidèles à l’établissement, revient d’année en année pour profiter de ce cadre privilégié et féerique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *