La veste de voyage dont tout le monde parle

Toujours en voyage entre Chicago et la région de San Francisco (en raison d’une relation à longue distance), Hiral Sanghavi a accidentellement développé une mauvaise habitude qui a fini par énerver sa femme et lui coûter cher.

« Chaque fois que je prenais avion, j’en profitais pour rattraper mes heures de sommeil » explique Sanghavi. « Malheureusement, j’avais cette mauvaise habitude de toujours oublier mon coussin repose cou à la maison, et j’achetais un nouvel oreiller à chaque voyage. Finalement, on a fini par accumuler une douzaine de coussins repose nuque … et ma femme m’a fait comprendre qu’il fallait que ça cesse. »

La solution ? Imaginer le design de la veste BauBax, un sweat à capuche à fermeture éclair révolutionnaire qui contient un coussin de cou intégré mais aussi plus d’une douzaine d’autres incontournables pour les voyageurs.

Reconnaissant une bonne idée, le couple lance une campagne de fonds pour 20 000 $ sur Kickstarter en juillet 2015 afin de pouvoir partager leur invention avec reste du monde. Après avoir atteint leur objectif de collecte de fonds en moins de cinq heures, Sanghavi et son épouse récoltent finalement 9,2 millions de dollars sur Kickstarter et 11,6 millions de dollars sur Indiegogo, au moment où les deux campagnes se sont terminées en septembre 2015. Cela fait du BauBax l’objet le plus « kickstarté » au monde à ce jour.

Si l’on considère toutes ses caractéristiques, il n’est pas surprenant que la veste BauBax ait su séduire les gens rapidement: Il y a là tout ce dont vous avez besoin pour rendre vos voyages beaucoup plus confortables.

Outre l’oreiller repose cou (qui se gonfle et se dégonfle en 2 secondes), la veste BauBax contient quatorze autres fonctions, dont un masque oculaire, des gants, un chiffon en microfibre, une fermeture éclair avec stylet et crayon intégrés, une poche pour écouteurs et des poches chauffe-mains doublées.

Ajoutez à ça d’autres poches dédiées à tous vos objets de voyage : passeport, lunettes de soleil, téléphone, couverture et même un porte gobelet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *